samedi 11 juillet 2015

Le rincon de Dede

PAMPLONA 4° DE FERIA PUERTA GRANDE POUR MIGUEL ABELLAN
Aprés Lopez Simon, Miguel Abellan profita d'un bon sortéo où il tira les deux seuls bons toros de l'encierro de Fuente Ymbro- les quatre autres, faibles, mansos et décastés ne permettant ni à Perera ni a Fandino de lui contester son triomphe
Le jeune vétéran Miguel Abellan accueillit  son premier par trois largas de rodillas, enchainant par des véroniques en gagnant du terrain. Commençant sa faena au centre par une cambiada suivie de redondos à genoux, il profita de l'allant de son adversaire pour dessiner de bonnes séries de dérechazos et naturelles.Concluant par une grande estocade, une oreille légitime tomba du palco. Le 4°encasté et doté d'une bonne corne gauche permit au Madrilène de dessiner une solide faena des deux bords. Une bonne épée conclut son ouvrage et la présidence  refusa avec raison la seconde oreille plébiscitée par le public conquis.1oreille et deux vueltas torrides.
Comme Talavante la veille, Perera tomba sur deux os incommestibles.Ivan Fandino avait laissé tout son tonus la veille et comme ses toros n'en avaient pas non plus, il se contenta d'une belle rouste au sixième,brulant ainsi une de ses dernières cartouches d'une temporada désastreuse.
Puerta grande pour Miguel ABELLAN qui rentre dans le circuit des figuras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire