mercredi 15 juillet 2015

Le Rincon de Dede

Manuel ESCRIBANO SAUVE LA MIURADA
Escribano continue sa grande temporada en triomphant de la traditionnelle miurada de clôture des sanfermines.Une puerta gayola suivie d'une larga aux planches , Après deux piques ou le miura fit tinter les étriers,le sevillano réussit aux banderilles un hallucinant quiebro conditionnant les tendidos pour une faena vibrante  et émotionnante conclue d'une grande estocade.Oreille unanimement plébiscitée et vuelta torride.Escribano continua avec la même entrega son combat face au sournois quatrième, qui envoyait à chaque charge des terribles hachazos qui n'émurent pas le souriant gladiateur.La malchance à l'épée priva le torero de la puerta grande,mais non du respect et de l'admiration de toute la plaza.
Luis Bolivar était venu pour triompher et son ami Sébastien Castella était au callejon pour le soutenir. Cela ne suffit pas pour s'imposer devant son lot pourtant toréable à qui il servit deux faenas anodines et superficielles.
Silence aux deux......
Salvador Cortes ne sut réduire les hachazos délivrés par le troisième devant lequel  il paniqua et qu'il réussit à tuer juste avant que sonne le troisième avis. Il ne sut profiter de la bonne corne gauche du 6° ;des naturelles sans saveur ni profondeur provoquèrent l'indifférence générale
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire