5 toros de Domingo Hernandez et 1 Garcigrande (4°) Corrida disparate, faible, les deux derniers indignes de Pamplona
Nouveau "petardo" de Padilla qui n'a cessé de toréer son public du soleil .Son premier lui a permis de réciter son sempiternel répertoire (puerta gayola, largas, violin,desplantes, etc,) l' estocade défectueuse ne l'empêcha se s'octroyer une vuelta pour promener son drapeau de pirate. Son second, du fer de Garcigrande fut le meilleur de l'encierro et l'ex cyclone fut pathétique.Tous les toreros rêvent de toréer des toros de cette classe.La, ce fut de la confiture à un cochon ! les naturelles tirebouchonnées, les derechazos accrochés, les molinetes en torchon et un coup de sabre dans la soute!Silence et à l'année prochaine.
El Juli ,motivé par les triomphes de Lopez-Simon, Abellan et Urena,a coupé une oreille de son premier, un benêt sans malice tombé d'un "julipié" de catégorie.A son second, outrageusement escobillé des deux cornes au premier contact au burladero,le Juli , grâce a sa technique , lui servit de bonnes séries dénuées d'émotion Estocade au second essai et onzième puerta grande pour le torero de Velilla.
Miguel Angel Perera, pour sa deuxième présence à Pamplona, est tombé sur un troisième compliqué à qui il servit une faena juste dans un minimum de terrain malheureusement ternie par un épée très basse.Oreille injustifiée.Il tenta une faena de bouche à bouche au dernier, complétement anémié.
Onzième puerta grande pour El Juli à Pamplona |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire