mercredi 8 juillet 2015

Le Rincon de Dede

PAMPLONA 1° de Feria  Alberto LOPEZ-SIMON à Hombros
,
Alberto Lopez-Simon puerta grande à Pamplona (trois oreilles)

Bonne corrida de Jandilla de superbe présentation, très armée, et de jeux divers.Juan José Padilla n'est plus depuis longtemps "le cyclone de Jerez" ;il adopte le comportement d'un futur  retraité qui compte les jours le séparant de la fin de son activité professionnelle.Les drapeaux noirs du pirate se font rares aux tendidos des penas de Pamplona. Son deuxième contrat le 12 juillet devant les Garcigrande sera sans doute son jubilé des fetes de San Fermin.
Pepe Moral laissa passer son premier adversaire . Il fait beaucoup de passes, la muleta souvent accrochée, toujours décroisé. Sa présence à Dax lors de la corrida phare de la féria avec Juli et Manzanares laisse sceptique !!!!!
Certains annoncent Alberto Lopez-Simon comme le successeur de José Tomas! -rien que ça! Mais il est vrai que le jeune Madrilène secoue le cocotier sur lequel sont accrochés les Morante, Juli , Manzanares, Perera et Talavante !Ses triomphes à Madrid, Istres et aujourd'hui Pamplona, soit trois sorties à hombros , 11oreilles , 1 queue et un toro gracié  confortent  l'espoir des aficionados.
Brindis de Pepe Moral à Jimenez Fortes à la droite duquel on reconnaît Monsieur Jean-Pierre JUNQUA LAMARQUE, Président de la Plaza de Dax de la Belle Epoque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire