DECEPTION DES PEDRAZA
CASTANO DESASTREUX,URENA PATHETIQUE et DEL ALAMO DIGNE
Tito Sandoval |
Castano, le grand lidiador des Pedrazas |
Le seul à durer fut le troisième- le plus "léger"(547kgs !) dont les charges furent bien exploitées par Juan del Alamo, qui garde ainsi tout son crédit à Madrid.
Javier Castano est l'ami de l'intendant de la ganaderia Pedraza, José Ignacio Sanchez. A ce titre, il torée tous les toros de cette ganadéria. Il eut ainsi le privilège d'être opposé l'an passé au grand toro Miralto, à Dax, qui fut le toro de base de cette corrida désormais historique.
Castano ne lui avait pourtant servi qu'une bouillie de muletazos et Miralto entra tout de même dans l'histoire de notre plaza malgré le piètre torero qui lui était opposé!
Aujourd'hui, rebelote ! sa vulgarité torera et sa trouille palpable même à la télé ont accentué le comportement faible et décasté de ses opposants.
Paco URENA ,après avoir laissé passer le grand toro de Fuente Ymbro il y a trois jours, brulait aujourd'hui ses dernières cartouches madrilènes pour remonter à l'escalafon. Malgré son entêtement, son courage,ses deux volteretas , il termina la corrida meurtri et le moral dans les zapatillas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire