mercredi 10 décembre 2014

NOTICIAS

Ganaderias pour PAMPLONA :
début de Escolar Gil et Tajo de la Reina (Joselito)
Retour du conde de la Maza (depuis 1983)
Victoriano del Rio-Miura (vient à Pamplona depuis trente ans)-Jandilla-Fuente Ymbro et Garcigrande sont répétés ainsi que la novillada de El Parralejo.
-Le conseil d'administation de la plaza de Santander rompt le contrat avec Oscar et Plablo Chopera qui géraient la plaza depuis quatre ans.
-La feria de Olivenza, du 6 au 8 mars 2015,répéte une corrida de Garcigrande, l'autre restant à définir.
Les deux novilladas seront du fer des deux toreros-ganaderos Juli et Talavante qui, n'en doutons pas seront aux cartels des corridas.
-Roberto Piles, se sépare de Escribano ( qui sera apodéré par l'empresa de Madrid "Taurodelta" Il défend dorénavant les intérêts de Carlo Escobar "Frascuelo" et Eugenio de Mora. Nouveau empressario d'Aire sur l'Adour et de Tyrosse(dépouillement le 17 décembre) nous verrons ces deux toreros dans ces deux plazas landaises.
-Juan Bautista, après une grande temporada 2014, sera apodéré par le tandem Casas-Lartigue donc il foulera logiquement le sable de Bayonne et Mont-de-Marsan
-Simon Casas gérera Nîmes les cinq prochaines années. Il gérera aussi Valencia mais laisse Grenade.Il trouvera le temps pour apodérer le prometteur novillero Gines Marin en union avec José Cutino
-Fernando Cruz sera apodéré par le torero Miguel Rodriguez
-Juan del Alamo se sépare de son apodérado Guillermo Marin

Vicente Yesteras banderillero bien connu dans le Sud Ouest, s'est coupé la coleta se dimanche 7 décembre à Foyos.Il toréa aux ordres de César Rincon, Ortega Cano, Manuel Caballero,Miguel Abellan, Eugénio de Mora, Padilla et Esau Fernandez
-Rivera Ordonez, fils de Paquirri dont il reprend le pseudonyme reviendrait dans les ruedos apodéré par (devinez?)........Simon Casas bien sûr!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire